Louis Philipp Private Haircare-s
Shampooings

Constant Care
Shampoo

Pour des cheveux souples au toucher. Prend soin des cheveux grâce à la combinaison unique des trois huiles de noisette, de noix et de graines de canneberge. Les nutriments qui s’y trouvent rendent la structure des cheveux plus lisse et permettent un brossage facile et une brillance éclatante.
constant-care-shampoo

Propriétés

  • pour tous types de cheveux
  • pour un nettoyage quotidien
  • nettoie délicatement les cheveux et le cuir chevelu
  • assure la revitalisation
  • protège la couleur
  • principe actif : Extrait de romarin
  • sans parabène
  • vegan

Utilisation

Répartir une noisette du produit sur les cheveux humides. Par mouvements circulaires, appliquer en massant dans les cheveux et sur le cuir chevelu, faire mousser puis rincer abondamment. Répéter le processus si nécessaire.

Conseil

Utiliser le produit „Constant Care Conditioner“ pour un soin encore plus en profondeur.

Extrait de romarin


Les extraits végétaux, tels que le romarin et le thym, apportent aux cheveux légèreté, renforcent la structure capillaire et stimulent le cuir chevelu.

Collection

Fabrication

Olivenblätter

Trésors de la nature

Afin de renforcer de façon optimale notre impressionnant savoir-faire dans la création de nos produits, nous tirons profit de l'intelligence et de la puissance de la nature. L'utilisation intelligente de précieux trésors de la nature est ce qui rend l'intégralité de la collection irremplaçable.
acaibeeren

Technique de fabrication

Louis Philipp s'était fixé comme objectif ultime de créer une collection sophistiquée pour les clients, non seulement en termes de formules et compositions, mais également en ce qui concerne le niveau de technicité et le procédé d'extraction, exceptionnels l'un comme l'autre.
Sheakerne

Une extraction tout en douceur

Seuls des procédés de transformation de haut vol et tout en douceur permettent d'utiliser la puissance des plantes, des herbes et des graines sélectionnées de façon pertinente et effcace.